mercredi 15 mai 2013

Abracada...bois!

Je n'avais encore rien dit sur ce fameux tour de l'ourse, mais voilà trois ans de cela, j'ai appris le tournage sur bois. Ces quelques modèles sont très modestes et sans finitions particulières, mais je pense qu'ils avaient leur place sur ce blog-vitrine!



Ai-je déjà parlé de ma folle passion slavophile?


Le tour attend sagement à l'atelier que les filles soient un peu plus âgées, et là, je pourrais ENFIN tourner toute la vaisselle en bois qui dort dans les plateaux de frêne, pommier et autres cèdres qui sèchent depuis deux ans...






J'espère que vous viendrez faire un tour par ici quand ce sera fait! À bientôt!


2 commentaires:

  1. Avec plaisir, les jardins vont bientôt s'ouvrir, tous les espoirs sont permis ...

    RépondreSupprimer
  2. La compagnie de l'Ange26 mai 2013 à 05:41

    Waouh!
    Tu en cache encore beaucoup des comme ça?!
    à très bientot.

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.