lundi 3 juin 2013

Château Mille Palettes

J'ai un mari formidable: entre deux poses de lambris et d'isolant, il me construit un château mille palettes (réf.de la blague= publicité pourrie de mes 15 ans, pour celles qui se souviennent...)!!!
Son âme d'artiste pragmatique à inauguré le chantier avec ces superbes et très confortables chaises de jardin. Je ne vous dit pas tout qui me fait rêver, une table, un bac à compost, une chaise longue, c'est ici ou encore .

Palettes en main (une et demie précisément), moins d'une heure pour la fabrication d'une chaise. Modèle unique et original, non breveté! Si vous avez besoin de tuyaux...

AVANT
APRÈS
Une petite couche de peinture qui traînait dans le fond de l'atelier... Est-ce que je peint le reste en rouge ou pas? Oui-non...
Et voilà!



3 commentaires:

  1. ...dans le style, nous avons une table basse avec tiroirs et éclairage , faite par notre fille ! bravo à vous deux ...

    RépondreSupprimer
  2. je les ai testé cet été, elles sont confortables aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, en plus, ça ne gâche rien!! Idéal pour regarder les étoiles et faire une siestoune... On a enfin retrouvé le même modèle de palette qu'il nous fallait pour en faire une quatrième. Voilà, si vous vous lancez, il faut le même modèle de palette pour avoir des sièges identiques... C'est bête, mais c'est mieux d'être sûr de les avoir dès le départ.

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.