lundi 30 décembre 2013

Esprits de la forêt

Brrr... Le froid les a poussé dans la maison! Les gnomes ont rejoint la chaleur de l'âtre et de la braise! Ils ont même construit un nid derrière le poêle...
Longtemps tentée par ces adorables lutins, ça y est, ma fraternelle comparse m'a trouvé un lot de pinces à linge en bois anciennes pour un prix défiant toute concurrence (3 euros les 25 en bas de chez elle --> Biocoop hors de prix pour le reste...)!
Un brin de cousette et voilà, Antoine et Bertille ont de nouveaux compagnons... mais, bien cachés dans leur feuille, pendue autour de leur cou ;)

1 commentaire:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! C'est indiscutablement choupinou !
    Tu as vraiment de l'or dans les mains et des idées plein la tête :)

    Ta fraternelle comparse en admiration.

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.