samedi 11 janvier 2014

Il y a bien longtemps...

Ouh-ouuuuuuuhhh

Pour Orphée,

Saxonne...

Et Calystée!

5 commentaires:

  1. hô ! avec des prénoms comme ceux ci, ça ne peut être que mes adorables nièces que tu as bien gâté. J'adorerais savoir faire du crochet comme toi, quelle chance ! (par contre peux tu me préciser où se situe la carotte sur ta photo lol ?) bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh, bon, c'était vraiment à mes débuts! Pour le crochet, eh bien nnon, je suis assez nulle, par contre le modéle du lapin est très facile une fois qu'on a les bases! Sisi, je t'assure! je peux t'envoyer le modèle si tu veux te lancer et surtout c'est très gratifiant à la fin parce que l'on a un beau résultat très rapidement.... Et puis la carotte, dans la main du lapin, pardi!
      Merci pour vos commentaires, les soeurs ;)

      Supprimer
    2. la bobine de bois25 janvier 2014 à 11:05

      Heu, j'voudrais pas déranger, mais moi non plus je ne l'avais pas située là, la carotte!!! Biz

      Supprimer
    3. je viens de voir ta réponse (on n'est pas notifié lorsque tu fais des réponses zut)
      pour la proposition du tout c'est adorable mais je ne sais faire que le point de base et uniquement des carrés mdr
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire! Bon, c'est curieux, orange, avec des feuilles, elle me semblait plutôt réaliste, mais tant pis!
    Comment vas-tu? Je t'attend toujours pour boire une pot à la maison ;)

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.