mercredi 12 février 2014

Château Mille Palettes 2 (bis)

Le 1° indice devait vous mettre la puce à l'oreille, maintenant avec des tranchées aussi réalistes... C'est le 2° indice!

5 commentaires:

  1. une cabane au fond du jardin ? un enclos pour une chêvre, hummmmm un poulailler ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maman Ourse,
    Tu es l'heureuse gagnante du concours St Valentin sur mon blog.
    J'attends tes coordonnées postales par mail à contact@pomlebonhomme.com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Youpiiiiiiiiiiiiiii!
    Très joli site Pöm, plein de jolies idées! Merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  4. la bobine de bois16 mars 2014 à 07:30

    Bien tardivement, je tente ma chance: un bac à compost-que-c'était-pas-la-peine-de-faire-des-tranchées, une cage pour le lapin au crochet... OK, je sors!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi.....!! Cage au crochet, euh, au fil métallique oui, c'est une idée!! Mais cela dépassera mes compétences!
    Un bon vieux marteau et un pied de biche, les palettes gratos de la déchetterie, ça ira bien! Au fait, c'est pour les poules....
    Merci pour ton message la Bobine ;)

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.