lundi 24 mars 2014

Trousse à ciseaux...

Dernière réalisation couturistique, une trousse pour mes ciseaux et couteaux à bois. Ils seront bien mieux à l'abri là-dedans!
Un morceau de simili peau-de-python dont je me demandais bien quoi faire... mais imperméable, du coup, avec un bout de ruban ukrainien en jute et coton, du beau drap en lin écru, trois coups de machine à coudre et voilà!
 Finalement, je suis assez contente du mariage improbable du faux et de l'authentique, ça marche pas mal hormis les quelques bourrages de la machine à coudre que je n'ai pas eu le courage de reprendre et qui ne se voient pas sur la photo.














Tadaaam! 22 compartiments de rangement, on y va, on y va! Par ici les petits ciseaux tous neufs!
 Exhibition de matrimoine:
À bientôt, pour montrer un peu ce que l'on peut faire avec tout cet acier tranchant!

1 commentaire:

  1. la bobine de bois6 avril 2014 à 05:33

    Eh bien , tu va pouvoir en faire de belles choses avec tout cet outillage! Je suis admirative: à part les ciseaux et la varlope, je ne connais aucun des outils que tu nous présentes...;)

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.